Moi c'est pour me faire la main j'aime ce nouveau univers.
Merci encore ça fonctionne, mais maintenant dans SWcam j'ai: "dns failed,will try it later"
Tu aurais une solution?
Désolé de t’embêter
Version imprimable
Moi c'est pour me faire la main j'aime ce nouveau univers.
Merci encore ça fonctionne, mais maintenant dans SWcam j'ai: "dns failed,will try it later"
Tu aurais une solution?
Désolé de t’embêter
Cela signifie que ton serveur gratuit a expiré, ce qui est normale.
Je suppose que ton pote l'a utilisé auparavant ?
Maintenant tu peux toujours mettre des clines Cccam ou Newcam ou Mgcam en faisant MENU/6666 et choisit Cccam par exemple et introduire tes clines manuellement avec la telecommande et quand tu sort acceptes toujours les changement pour que ça soit actif.
Ah d'accord il m'a escroc donc et j'ai deux questions stp :
1. c'est pas moi qui est tout gâché en faisant la mis à jour 4.30 d'avril 2014?
2. Je les trouve où les clines Cccam ou Newcam ou Mgcam? Et ça dure longtemps? Pck avec le cristor il y a besoin de rien les freeserveurs sont toujours présent.
Vraiment tu aurais du acheter un starsat 2000hd hyper au moins c'est moins complex et tu peux avoir des serveur gshare en +
Apparament , moi pour les 3000 je connais pas vraiment , mais si tu veux prochainement acheter un autres prend un 2000hd hyper comme sa tu auras un abonnement 15 mois tranquille , après si tu veux un abonnement pas mal apparament celui de Mag-sat est pas mal
Non Pololo tu n'a rien perdu en faisant la MAJ.
Tu peux trouver des clines gratuit en cherchant sur le net mais ça dure que 1 jour max, sinon tu as les serveurs gratuits de MagSat en etant actif sur le forum sinon tu peux prendre un abo payant sur ce site ou ailleurs
Merci Toonsi et Nancy pour toutes ces réponses, dernier point bizarre j'ai canal+ sport c'est trop chelou...
quesqu qui est chelou l'ami ? =D
Bein que cannal+ sport marche et pas le reste...