Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : starsat srx 7300 usb bloqué sur on

BONJOUR , j'ai le meme probleme avec mon 7100 usb titanium, je les flasher ca fonctionner normale j'ai voulue changer le menu depuis tous capotte, j'ai essayer tous ce que j'ai pu trouver comme sollution mais toujour bloquer sur le "on", merci pour votre aides et merci a toutes l'equipe pour votre travail

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour . Je ne sais pas si vous avez fini par trouver la solution à ce problème . Sinon je pourrais poster la méthode que j ai entreprise pour régler ce problème , toutefois je ne réussis toujours pas à modifier le menu original de Starsat sr-x 7300 USB Titanium . Encore une chose est il possible de publier (uploader) des fichiers sur cet espace ?

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Citation Envoyé par PersonneDz Voir le message
    Bonjour . Je ne sais pas si vous avez fini par trouver la solution à ce problème . Sinon je pourrais poster la méthode que j ai entreprise pour régler ce problème , toutefois je ne réussis toujours pas à modifier le menu original de Starsat sr-x 7300 USB Titanium . Encore une chose est il possible de publier (uploader) des fichiers sur cet espace ?
    Bonjour,
    oui c'est possible de publier des fichiers.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Règles de messages