quelques nouvelles :

un ami vient de me passer un cable, j'ai essayé avec le loader ci-dessus, message :

=> Synchronizing STBs...
=> Pleasereset target !

j'ai éteind et rallumer le demo, même message.

On m'a donné un fichier .bin à mettre sur la clé usb du démo pour flasher, cela a marché est mon démo et maintenant un theta.

Si des membres ont le même problème sur SR-X7300USB je peux donner ci fichier.

J'ai aussi mis le fichier pour la tnt mais ça ne marche pas je suis sur le sat AB3

je vous tiens au courant de la suite.

Samir