-
Re : Starsat SR-X7300USB
quelques nouvelles :
un ami vient de me passer un cable, j'ai essayé avec le loader ci-dessus, message :
=> Synchronizing STBs...
=> Pleasereset target !
j'ai éteind et rallumer le demo, même message.
On m'a donné un fichier .bin à mettre sur la clé usb du démo pour flasher, cela a marché est mon démo et maintenant un theta.
Si des membres ont le même problème sur SR-X7300USB je peux donner ci fichier.
J'ai aussi mis le fichier pour la tnt mais ça ne marche pas je suis sur le sat AB3
je vous tiens au courant de la suite.
Samir
Samir SR-X7300USB
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum