Bonjour Neo,

1- Que se passe t-il quand tu fais MENU/TOOLS(OUTILS)/SOFTWARE UPGRADE
et que tu essais de faire une MAJ directrment via le serveur et envois nous des photos des differentes etapes pour qu'on puisse se faire une idée.

2- Précises nous la nature du port UPDATA (mini usb, mâle/femelle, nbre de pins, etc...) ou si à côté tu n'aurais pas un port mini usb là où c'est écrit IR .