Bonsoir,
Menu/network/serveur et tu fais: F1 111 , ensuite on te demande "do you want to upload defaut server" tu repond oui/ok
Et verifie que ton serveur est connecté puis tu confirme/oui/ok
Bonsoir,
Menu/network/serveur et tu fais: F1 111 , ensuite on te demande "do you want to upload defaut server" tu repond oui/ok
Et verifie que ton serveur est connecté puis tu confirme/oui/ok
OK toonsi j'ai déjà fait ta manœuvre, mais sa donne rien toujours pareille les chaines sat en noir. y aurait il ,moyen de revenir a l'ancienne version MAJ 1.59
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider merci de repondre d'une maniere complete à nos question.
Ton serveur 40 est il connecté, oui ou non ?
En bas de la page c'est ecrit quoi :
Serveur connectés: 0 ou 1 Connecter/Deconnecter ?
Envois moi ton N° de serie uniquement par MP pour verifier la validité exact de ton serveur.
Repasse la V1.83 de la maniere suivante
Telecharge la MAJ; decompresse le fichier.zip afin d'obtenir un fichier.bin
Mets le dossier contenant les 2 fichiers.bin dans une clé usb prealablement formaté fat32
Inseres la clé usb derriere le demo appuies sur le bouton USB de ta telecommande et passe d'abord le fichier "SR-2000HD_ACE_V1.83(15595)_20160126.bin"
A la fin de la mise à jour le demo va rebooter et tu recommence la même operation pour le fichier "SR-2000HD_ACE_encrypt_V1.83(15595)_20160126.bin"
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
RE SLT
Donc j'ai fait comme tu ma dit ,pour la MAJ 1.83.
le deuxième fichier encrypted avec succès.il a reboot ,mais
au niveau des sat je n'ai même plus astra et hotbird les principaux pour nous en France.et en ce qui concerne les chaines TV y a plus rien a plus ciao.