-
Re : Starsat sr 10000 HD bloqué

Envoyé par
Mimiche
Salut
La presentation est obligatoire avant de poste sur le forum : Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
C'est fait!
-
Bienvenue à toi Sam.
Tu trouveras la mise à jour appropriée à ton démo à la page 17 de la discussion Mise à jour des Starsat
C' est la MAJ: SR-10000HD V1.15.123 du 16.07.2014
Il ne te restes plus qu'à télécharger la MAJ, la décompresser à l'aide de WinRAR pour passer au format BIN.
Copier sur clés usb et inserer la clés dans le démo.
telecommande, appuies sur usb, selectionnes le fichier que tu veux downloader et suis les instructions du démo.
Cordialement.
-
Salut et merci.
Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb,
mais quand je suis sur le demo ca ne me donne que ca comme instruction: effacer - nouveau dossier - renommer - déplacer (qui ne marche pas).
J'ai pas d'autres solution.
Sinon je suis aller dans Autres/Mise a jours /update source/mise a jour du usb via le fichier bin que j'ai pris, mais ça ne change rien.
J'ai regardé sur le net ca parle de mise à jour usb stb, mais je n'ai pas ca ou alors j'ai mal cherché ^^
Merci
-
Bonjour Sam, tu dis: "Alors voila j'ai téléchargé le fichier, que j'ai mis sur clé usb"
Ma question est a tu décompressé le fichier RAR en BIN avec le logiciel WinRAR dans ton pc.
C' est important de répondre précisement stp car sinon ça ne fonctionnera pas.
Quand tu telecharge la MAJ elle arrive en version RAR dans ton pc, ensuite tu dois toi même la transformer au format BIN avec WinRAR.
Si tu ne possedes pas WinRAR sur ton pc, tu peux le telecharger sur 01.net puis l'installer.
Ensuite, tu met la MAJ au format BIN dans la cles usb.
tu inseres la cles usb dans le demo
Sur la telecommande, tu appuies sur usb
Tu vas sur la MAJ, tu appuies sur OK, puis tu accepte le telechargement de la MAJ
Bonne chance.
Règles de messages