Peux tu rentrer dans le menu du demo avec la telecommande entre 2 reboot ?
Si oui essaies de faire un defaut d'usine MENU/INSTALLATION/DEFAUT D'USINE/TOUS/OUI/OK.
Peux tu rentrer dans le menu du demo avec la telecommande entre 2 reboot ?
Si oui essaies de faire un defaut d'usine MENU/INSTALLATION/DEFAUT D'USINE/TOUS/OUI/OK.
non je ne peux vraiment pas j'y avais penser aussi
SAMTOUNSI
bonjour bonsoir sa depend a quel heure vous me lirez je voulais savoir une chose j'ai un loader sr-2000HD mais les fichier .bin pour loader sont special ou pas ? et si oui ou je pourrais les recuperer
Deuxiement en regardant les log rs232 je remarque qu'il y a un secteur de boot comme sur une dream qui ne doit pas etre toucher je pense puisque j'ai passer depuis 18H de l'aprem a installler toute les versions depuis la 1.59 jusqu'a la 1.66 et tout ce deroule normalement est il possible de faire ou de trouver un dump d'un sr2000HD pour l'injecter car j'ai l'impression que le fichier incriminer que j'ai installer et qui a foutu le B....L ne s'efface pas en cause c'est un fichier de favoris vu que les seul fichier que je peut installer sont des update donc qui n'efface les parametre utilisateur sauvegarder donc en gros il faudrait que je le rendre comme en sortie d'usine ou avec un dump sans ce fichier sa va de soie j'attend vos reponse l'equipe la saison de foot reprend rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh hhhhhhhhhh
SAMTOUNSI
le nom du fichier "Organisation chaine Starsat 2000HD Hyper 03 Avril 2014.sdx"
SAMTOUNSI