alors je viens de recevoir l'atlas, et j'en suis content. l'abo est illimité, et finalement je me dis que c'est un mal pour un bien. mon starsat n'a duré que 3 jours, et est fragile. Tu remarqueras sur le net, qu'un bon nombre de starsat posent problème suite à une mise à jour défaillante. J'ai même contacté starsat, qui ne m'a évidemment pas répondu....Au niveau de la qualité de l'image, au début je trouvais qu'elle était moyenne(Sur l'atlas).....sauf que je regardais une chaine non HD. franchement, la qualité est superbe, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains posts et certains forums. Tout dépend de ton antenne et de ton téléviseur. Si tu avais une belle image avant, avec l'atlas ça sera pareil......
Je ne regrette rien, et je remercie ceux qui m'ont aiguillé sur l'atlas. Je le conseille à tous. Certains sont contents de leur starsat, tant mieux. Mais rappelez vous que suite à une mise à jour défaillante, mon starsat est resté bloqué(autre qu'un blocage sur "on"), et qu'il n'y a pas de solution pour le moment. Starsat fait la sourde oreille.....donc bonne chance.

ah oui,blackalicius, ton abonnement sur starsat est à renouveler...Alors qu'avec l'atlas.....