Re : starsat 2000HD HYPER OU startsat 7000HD ?
Bonjour toonsi
merci pr tes réponses ! Eh ben j'en apprend tous les jours sur mon demo ! Je ne sai pas comment tu connais tout ça vu qu'il n'y a pas vraiment de notice qui explique tout ça !
donc effectivement sur mon demo j'ai regardé brièvement l'autre jour sur le nouveau et ya bien pleins de chaines et de vod proposé ! Franchement j'en aurais jamais suspecté l'existence donc merci a toi !
Ça vaut le coup 30 euros par an au lieu de sa casser la tête a rentré une liste de chaines etc ! Il faut juste un bon debit pr que ça fonctionne bien.
sinon oui pr canal + j'avais vu qu'il me proposait quelques autres chaines canal mais comme ds la notice ils disent qu'on peut regarder une autre chaîne en même temps je pensais que j'avais pas compris comment.
Bon une dernière petite question stp, j'aimerais savoir comment ça se fait que parfois on peut regarder les chaines gratuite sans internet et d'autre fois non ? ( c'est bien pratique en cas de coupure de net ou si on veut déplacer le demo ) et aussi par moment même quand le net est branché ça peu arrivé que seule ces chaines gratuite fontionne ?
désolé si je fais un peu du hors sujet mais ça peu aidé pr choisir son demo...
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard