C'est confirmé le problème vient bien des dernières version, j'ai flashé mon démo en 1.51 avec un câble RS232 et j'ai eu le problème.
Merci Rafik
oui tu peux lefaire avec le cable RS232
regarde ce tuto > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...html#post91484
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
C'est confirmé le problème vient bien des dernières version, j'ai flashé mon démo en 1.51 avec un câble RS232 et j'ai eu le problème.
Merci Rafik
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Ca y est c'est officiel mon démo ne veut pas des versions au dessus de 1.42.
J'ai entendu parler de ça qu'est ce que c'est: starsat_sr-2000hd ace_boot_0.2.0_.bin
Si je fais un réglage d'usine, je suppose que je perd mes clines, si oui comment je peux faire pour les récupérer.
Merci à tous.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Bonsoir
je suppose que tu devrais les retirer avant et les injecter apres
voies ici =>http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-hd-32927.html
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
PAREIL POUR MOI DEPUIS v 1.51 LE DEMO BOOT SANS RAISON DE FACON ALEATOIRE !!!
Bonsoir a tous j'ai le meme souci depuis la version 1.47 ET tellement ca m' a soulé j ai remis mon démo en mode usine ,tous re réglé et pour l'instant tout va bien depuis 4 jours .je vous informe si ca bug
Salut
Les amis faites des backup sur un disque usb avant de flacher c'est a dire sauvegarder vos données (clines, configuration, chaines et images) avec les anciens flash ou cas ou vous aurez des bugs avec des images récentes vous faites passer vos backup et le tour est jouer mieux que de reflacher a nouveau.
Cdlt
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Salut
Il faut que ton démo soit allumé tu mets ta clé usb et tu vas sur ton menu je ne connais pas le menu de ton démo il faut aller sur usb après cherche cette option de sauvegarde.
Cdlt