Comment je remets a jour mon démo?
excuse moi pour le retard mais je crois que tu n as aucun serveur connnecté
ce que je vois la un bug peut etre mais je ne suis pas sur
je ne peu pas t aidé juste te dire remet ton demo a jour et essaye d avoir tes codes c tt .
Comment je remets a jour mon démo?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
pour le remettre a jour tu as la section mise a jour des starsat et
la methode pour flashe avec juste une cle usb deja regarde
ta version dans le demo et apres tu verras la derniere version
ici dans le site .
salam,
le revendeur t'a mis un abonnement cccam,
essayes de faire ceci:
tu vas dans la page des serveurs et tu mets les 5 ou 7 premiers serveur sous ccam
tu redémarres et bonne chance![]()
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
Je ne crois pas que c est un cccam puisque il a renouvele son abonnement alors sa doit etre gshare ou gshare2
salut
les serveurs sur le starsat fonctionnent tres bien
il arrive qu il ait un bug reseau et il n a plus dip assignée sur le reseau local
juste debrancher et rebrancher sans rien toucher d autre
verifie ton reseau
tu te mets sur le premier serveur 1-******
et touche a rien d autre![]()
salam salut
pourrais je savoir comment vous avez fait pour renouveller votre abonnement cela fais 1 semaine que mon abonnement a expirer et que j'essaies des servers gratuit mais rien y fait j'ai acheter mon demo au bled et j'ai pas la posssibilite d'y aller pour le moment ou bien je m'y prend mal je sais pas
alors si quelqun peut m'aider je vous en remercierez bien
Bonjour,
regarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post103772
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Si tu as ete satisfait de lzurs abonnement ya pas de probleme
mais je te conseille maghreb sat mon ami
Excusez moi pour le retard,
Je n'avais pas accès a internet, mais bon après plusieurs appels auprès de mon revendeur du jour au lendemain ça a refonctionné, je n'ai rien fait de mon côté et ni mon revendeur. Je crois que ça devait venir des serveurs de mon revendeurs qui ont dû avoir un beug.
Merci a tous pour vos réponses.
Dernière modification par kobayachi ; 28/11/2013 à 08h42.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.