salam, bon je revient a vous avec mes dernieres nouvelles concernant mon probleme .j'ai acheté une tour avec xp installé dessus et j ai essayé de flashé mon starsat avec "stb erom upgrade 2.0.0.c 2011" mais achaque fois il me marque"com test error, opening serial port failed".j ai donc cru que ca venait de l alimentation j ai donc brancher directement l alim de mon deuxieme starsat (hé oui j en ai deux)mais a mon grand regret toujour la meme reponse.je me suis dit peut etre que ca vient du cable donc je vais upgrader mon starsat valide et voir si ca vient de la..et devinez quoi???? l upgrade a parfaitement fonctionner.donc pour ceux qui auront tous compris qu est ce que vous en pensez?
psour ceux qui n arrive pas a lancer stb erom upgrade avec leur fichier bin,il faut au prealable utilisé "hex workshop" pour modifier le fichier et ensuite ca se lance tous seul.Si il y en a que sa interesse faite le savoir et je vous dit comment faire.

our ceux qui n arrive pas a lancer stb erom upgrade avec leur fichier bin,il faut au prealable utilisé "hex workshop" pour modifier le fichier et ensuite ca se lance tous seul.Si il y en a que sa interesse faite le savoir et je vous dit comment faire.
Répondre avec citation

.png)