Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
c'est des codes que tu injecte , comme un serveur Cccam
regarde cette discussion > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ce-7294-4.html
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Oui je comprend mieux, par contre quand je vais dans FTP telecharger, je vois:
-le nom de mon serveur
-IP/url
-user name
-mot de passe
C'est ici que l'on met le nouveau serveur ? En allant sur le depliant "nom du serveur" j'ai l'impression que l'on peut inserer plusieurs serveurs c'est possible de tourner avec plusieurs serveur ou celui d'origine va s'effacer ?
pour entrer d'autres serveurs comme le Cccam :
tu va dans "server setting" dans "server type" tu change vers Cccam , et il te reste plus qu'a introduire les données de la cline correctement
et tu perdra pas le serveur Gshare qui viens avec le démo
J'ai effectué cette manipulation "Server setting" 29 serveurs connectés, mais en tout il vont de 1 à 40 serveurs les 9 premier ne sont pas connectés pour le reste je vois écris en dessous une date qui correspond a l'achat de mon appareil et donc la durée de "l'abonnement".
Si je change le premier serveur par exemple 1_****** cela correspond a changer un serveur ou l'ensemble des serveurs ?
Les données de la cline c'est IP, TCP port, mot de passe, type du serveur c'est ça ?
comment ça doublon , tu a mis le même serveur deux fois ?
ça devrais pas poser de probléme
oui par exemple csat je l'ait 2 fois mais apparemment ça ne pose pas de problème... est-ce qu'il y a un serveur particulier pour avoir les chaines HD ?