Salut
Voici le pourquoi: http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...mis-87951.html
Bonjour,
J ai recupéré un SR 2220 HD avec wifi qui n a pas fonctionné depuis + 1 an voir + et je n'arrive pas à recuperer les chaines francaise sur astra 19,2. l
J ai fait une recherche des chaines mais pas les chaines que je cherche !!! Il y avait un ccam d installer dessus
Après une recherche sur le net, j ai trouvé quel est les transpondeur mais je ne les ai pas sur le démo.
Dois je faire une mise à jour du démo ?
Merci d avance pour vos réponses
Bert13009
Salut
Voici le pourquoi: http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...mis-87951.html
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Je crois pas que c est le problème. je n arrive pas à trouvé les chaines et n'ai pas la possibilité de modifier ou ajouter un transpondeur.
Pour le problème de décodage des chaines, je verrais après
En fait, c est un test que je fais. j ai installe une parabolle sur mon balcon pour voir si je peux avoir astra (je suis situé sud ouest). j arrive a voir des chaines mais pas les bouquets que je cherche.
si c est ok j acheterai un nouveau demo (plus récents)
Merci
Bert13009
Ta fais une recherche automatique des transpondeurs ? ?quelle bouquet tu recherches??
@toi!
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Je cherche le bouquet canal et beein
tu peux me donner le transpondeur ?
Bert13009
Dur dur de decripter les bouquets que tu cités!!
Cordialement