Commences par sauvegarder tes chaines et favoris:
inserer cles usb+APPUYER BOUTTON USB+BOUTTON JAUNE+UPLOAD CHANNEL TO USB+NOMMER+OUI
Ensuite tu peux faire la recherche.
Commences par sauvegarder tes chaines et favoris:
inserer cles usb+APPUYER BOUTTON USB+BOUTTON JAUNE+UPLOAD CHANNEL TO USB+NOMMER+OUI
Ensuite tu peux faire la recherche.
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon starsat 2000 en IPTV, en effet je récupère bien les chaines C+ mais certaines ne sont pas en langue Française, ce ne sont pas les mêmes programmes que les chaines canal Françaises
Rencontrez vous le même problème, comment avoir plus de chaines en IPTV avec les vraies chaines Canal en Français
Merci d'avance.
Bonsoir Manuob.
Le mieux pour capter canal+france avec ton demo, ça reste une parabole.
Ici tu pourras trouver plus d'infos: IPTV & Streaming
Dernière modification par toonsi ; 26/08/2014 à 23h13.
Merci Toonsi![]()
Sr-2000hd hyper_new server stepcamd 29.12.2014 pourriez vous nous donner un peu plus d'information ou d'explication sur ce que c fichier .bin est censé faire.
Merci beaucoup.
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
C'est la version 1.54
Mista,
Pour les mise à jour, ne pas toucher à la 1.70 OFFICIELLE ni à aucune mise à jour NON OFFICIELLE.
Je te conseille soit le 1.66 (avec risque de non compatibilité avec IPTV), soit la 1.64 ou encore la 1.62
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Pour acceder aux liens cachés, cliques sur le coeur en bas à droite.
Procedure:
Tu la telecharge, tu la decompresses avec WinRaR, tu l'installes dans clé usb préalablement formaté fat32.
Tu inseres clé usb deriere le demo, sur telecommande tu appuies sur bouton USB, tu selectionnes ton fichier puis OK jusqu'à ce que on te propose de telecharger, tu repond OUI puis OK et tu laisses faire sans rien toucher jusqu'au redemarage du demo.
Si tu as bien decompressé le fichier alors il sera en .bin, il ne faut pas recuperer le .rar dans ta clé usb.
Ensuite quand tu fais OK, il se peut que tu sois seulement sur le dossier alors vas encore selectionner le fichier et fais OK.