ah nn je n'ai pas fais la mise a jour encore mais je viens de faire f1 sur le serveur 4O comme tu m'as dis et il m'as debolqué quelque chaine deja! comment faire pour debloquer les autres stp ? les bein etc... ?
ah nn je n'ai pas fais la mise a jour encore mais je viens de faire f1 sur le serveur 4O comme tu m'as dis et il m'as debolqué quelque chaine deja! comment faire pour debloquer les autres stp ? les bein etc... ?