Oui fais sa comme sa ont va te dire si tu as bien un abonnement
toonsi chouf t es mp
Version imprimable
Oui fais sa comme sa ont va te dire si tu as bien un abonnement
toonsi chouf t es mp
ah nn je n'ai pas fais la mise a jour encore mais je viens de faire f1 sur le serveur 4O comme tu m'as dis et il m'as debolqué quelque chaine deja! comment faire pour debloquer les autres stp ? les bein etc... ?
Fait la mis a jour et normalement tout ira bien
parcontre tu auras pas beinsport 3 (il y est pas avec le serveur gshare , fais ce que ta dis tounsi pour a propos du stp pour quon te dise tn abonnement)
desolé je n'avais pas vu en fin de compte tout marche mais ca lag un peu donc je vais faire la mise a jour, n°serie 140227009369 j'ai le logiciel version 1.62
gshare valid period is2014-09-27 00:00:00 -- 2015-12-27 00:00:00
iptv valid period is 0000-00-00 00:00:00 -- 0000-00-00 00:00:00
voila ton abonnement , ok fais la mis a jour
je te remercie enormement depuis 18 h je suis avec ma telecommande a essayer de comprendre pkoi ca ne marchait merci infiniment frere, je fais la mise a jour demain j'ai mal a la tete et je fereai un petit retour :)
Pas de souci =) bonne soirée
bonjour! alors je viens de faire la mise a jour les chaine s'ouvrent mais ne font que freezer une solution? impossible d'eteindre ni de changer de chaine obliger d'etaeindre par derriere merci .
est ce que je peux passer a la version anterieur qui marchait malgres tout ?
Oui, essaies cette MAJ: 1.62
Elle est réputé stable.
Et dis nous ce que ça donne.
dsl je me suis absenté dis moi je vois que le fichier c'est pour le 2000 alors que j'ai le 8800 hd c'est pas grave ?