Tu peux faire des phrases aussi pour s'exprimer c'est plus sympa, sinon tu cliques sur le coeur pour faire apparaître le lien, si tu avais lu " je suis un débutant que dois je faire " tu aurai trouver la réponse tout seul cordialement
Version imprimable
Tu peux faire des phrases aussi pour s'exprimer c'est plus sympa, sinon tu cliques sur le coeur pour faire apparaître le lien, si tu avais lu " je suis un débutant que dois je faire " tu aurai trouver la réponse tout seul cordialement
Hidden content
Cela veut dire "contenu caché"tu doit pour cela suivre les instructions donnés par les membres de la team par 2 fois et ne pas te contenter de posté des messages inintelligibles et de polluer le topic
Salut,
Peux tu faire des phrases complètes pour comprendre ce que tu demandes?
Si c'est pour afficher le contenu caché, suis ce que t'a indiqué notre ami benatoo en haut : clique sur le cœur noir (http://www.maghreb-sat.com/forum/vbs...ikes_heart.png) à droite du post contenant le contenu caché (Hidden content).
Sans vouloir vous offenser mes amis vous perdez votre temps !!
Présentation pas faite donc pour moi pas de suivi aux messages juste delete
Bonsoir,
Je viens d'acheter se décodeur il est en version 1.78 mais c'est marquer logiciel verrouiller je ne comprend pas très bien je voudrais mettre la 1.79 je voudrais connaitre la manipulation a suivre pour le mettre a jour sans prendre le risque de faire une bêtise merci.
Bonsoir momo066,
Tu peux passer la V1.79 fichier "second load" seulement puisque le first load a déjà été passé avec la V1.78.
Utilise clé usb et appuie sur le bouton USB de la telecommande.
bonjour
qui a 1 serveur star-share gratuit
ou il faut le payer
merci
Bonjour,
Je suis en 1.75 et tout marche bien, je n'essaye pas la 1.79 car je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de plus.
Bonjour,
Lorsqu'un systeme fonctionne bien, il ne faut alors pas en changer.