Re : Quelle MAJ pour le SR-2000HD HYPER ?
Citation:
Envoyé par
TTANGO
Bonjour à tous,
exact la version 1.73 est corrompue => impossible de l'extraire.
j'utilise perso la version 1.71: c'est vrai que part moment beaucoup de freeze surtout le soir sur les Bein et allez comprendre pourquoi des fois nickel !!!
J'ai lu dans les forum que les freeze étaient dues aux serveurs donc quel intérêt de faire évoluer nos versions .bin.
Le serveur star-share est il meilleur que les cccam ou redcam et bien d'autres, je me pose la question!
J'ai eu un Samsat 650 quelques semaines avant mon starsat et il me semblait plus stable (beaucoup moins de freeze) avec un redcam.
Bonne journée à tous:dahka:
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres
Cdlt
Regarde ICI
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
OU CELA
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Les freezes sont surtout présentes sur les bein sport 1,2,3 HD sinon le reste a peu prés nickel et ces freezes sont pas nouveaux , ils ont toujours étais sur le serveur gratuit du starsat (g-share2 ou star-share)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
TTANGO
Bonjour à tous,
exact la version 1.73 est corrompue => impossible de l'extraire.
j'utilise perso la version 1.71: c'est vrai que part moment beaucoup de freeze surtout le soir sur les Bein et allez comprendre pourquoi des fois nickel !!!
J'ai lu dans les forum que les freeze étaient dues aux serveurs donc quel intérêt de faire évoluer nos versions .bin.
Le serveur star-share est il meilleur que les cccam ou redcam et bien d'autres, je me pose la question!
J'ai eu un Samsat 650 quelques semaines avant mon starsat et il me semblait plus stable (beaucoup moins de freeze) avec un redcam.
Bonne journée à tous:dahka:
Salut TTANGO sache que le serveur Star-share est gratuit 15 mois a l'activation du serveur et une cccam est souvent un abonnement payant qui n'a rien a voir avec le récepteur que tu possède .
Oui on se demande si le serveur starshare est stable bein,canal + freezes beaucoup avec n'importe quel version
Perso canal nickel sinon c'est vrai les bein sport 1,2 et 3 hd oui il y a des freezes
Citation:
Envoyé par
sabri13
Perso canal nickel sinon c'est vrai les bein sport 1,2 et 3 hd oui il y a des freezes
et sur le cccam de maghreb-sat les freezes sont aussi present ? car en 1.71 ces vrais que sur le serveur de starsat sa freezes lors des matchs , je debute dans les demos merci cordialement
Citation:
Envoyé par
jekk
et sur le cccam de maghreb-sat les freezes sont aussi present ? car en 1.71 ces vrais que sur le serveur de starsat sa freezes lors des matchs , je debute dans les demos merci cordialement
Bonsoir Jekk,
Sur le cccam de maghreb-sat, tu n'auras plus de freeze avec un decryptage fluide et fiable.
Tu peux même demander un test gratuit à Rafik15 ou MagSat par MP.
tu peux avoir plus d'infos ici----->Info sur abonnement payant
Bonjour a tous,
J'utilise V1.71 et c'est des hauts et des bas mais je crois que c'est du au serveur des IPTV.
Des fois ca marche nickel et des fois tu dois appuyer sur la chaines plusieurs fois pour qu elle démarre.
Jdislui
Citation:
Envoyé par
toonsi
Bonsoir Jekk,
Sur le cccam de maghreb-sat, tu n'auras plus de freeze avec un decryptage fluide et fiable.
Tu peux même demander un test gratuit à Rafik15 ou MagSat par MP.
tu peux avoir plus d'infos ici----->
Info sur abonnement payant
merci toonis mais peut on avoir un serveur gshare en meme temps que celui de maghreb-sat? car sa fait un mois que j'ai mon demo c'est horrible sa freeze sur les match de foot ,don j'envisage de prendre un cccam chez maghreb-sat merci cordialement