-
Re : Problème starsat hd 2000 hyper astra et chaine cryptée
As tu bien réglé l'orientation de ta parabole millimetre par millimetre de haut en bas et ensuite de droite à gauche afin d'être sûre d'obtenir le meilleur signal possible avec ton matériel ?
Si ton signal pour Canal+HD et Bein1HD n'atteint jamais 70%, c'est que t'as un probleme materiel de reception.
Dans ton cas cela peut venir d'un des 4 éléments suivant:
1- L'obstacle dont je t'ai parlé dès le début en haut de chez toi mais je ne penses pas que ce soit ça, à toi de me dire.
2- Corosion de la parabole mais elle a l'air d'être propre, à toi de me dire
3- La qualité du câble coaxial qui relie le demo à la lnb mais je pense que les installateurs ont du câble de bonne qualité.
4- Il nous reste plus que la lnb qui a beaucoup évolué dans les 10 dernières années et fautes d'avoir une lnb ultra sensible (0.1db) on ne peut pas recevoir les chaines hd dans de bonne conditions.
Ensuite si tu décides de changer de lnb, ce n'est pas par hasard si te t'ai indiqué cette lnb plutôt qu'une autre car elle allie la qualité au prix. Ensuite, évidement tu est libre de choisir la lnb qui te convient.
Pour l'installation, si la parabole est parfaitement pointée, tu n'auras qu'à intervertir l'ancienne lnb par la nouvelle.
Règles de messages