Re : probl�me starsat SR 9000 HD

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة GARY
Bonsoir, tous le monde, mon probl�me est autre et ne concerne pas le SR 9000, mais le SR 8500 HD, comme vous le savez, le serveur G-share est off depuis une dizaine de jours, ce matin je suis all� sur FTP download, et j'ai t�l�charg� et appliqu� une m�j, concernant le 9000, du coup l'interface du d�modulateur a chang� le menu est un autre ( style mac, en bas de l'�cran), je n'est aucune cha�ne m�me celles en claire, et j'ai ce message �nervant qui ne quitte jamais l'�cran qui dis que le c�ble LNB 2 n'est pas bien bronch�, et qu'il faut le connecter puis red�marrer la machine, ce que j'ai fait ^plusieurs fois, mais le message est toujours l�, je suis s�r des connections elles sont bonnes, j'ai m�me enlev� compl�tement le c�ble LNB, mais le message ne change pas, le voyant USB est allum� lui aussi et ne part pas sur l'afficheur, j'ai d�ja essayer r�glages usine, mais pareil �a ne marche pas, dites moi que faire Toonsi?
Je ne comprend pas pourquoi tu as installer une mise � jour qui ne correspond pas au mod�le de ton demo

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة enigme2
bjr j"ai un probleme avec starsat 9000 HD j'arrive pas a faire mise a jour via USB ereeur 114 comment reparer ce probleme merci
Une r�ponse te sera apporter quand les r�gles du forum seront respecter, pr�sentation obligatoire, avatar et signature sur ton profil
starsat 2000 hd hyper mise � jour V 2.19
atlas 200 hd mise � jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix