C'est fait kho..
Bonsoir Abdallah,
Tu peux m'envoyer ton N� de serie � 12 chiffres uniquement par MP que tu trouveras dans "a propos stb"
C'est fait kho..
STARSAT SR-8800HD HYPER
Firmware 1.73
Bonsoir Abdallah,
Ton abonnement IPTV est valable jusqu'au 29/07/2015
Si tu as des chaines qui fonctionnent et d'autres non, c'est que �a ne vient pas de tes reglages mais du serveur lui-m�me.
Bonjour Redado,
A partir de maintenant lorsque tu veux passer une nouvelle MAJ tu ne dois plus passer le fichier "1st install" car tu l'a d�j� fait une fois.
Essaies la manip que j'ai conseill� � notre ami Abdallah un peu plus haut dans cette discussion:
Essaies de repasser le 2eme fichier de la MAJ V1.72 :
"2nd Install-SR-8800HD_HYPER_V1.72(13903)_21042015_encrypt.bin"
Et regardes si c'est mieux sinon repasses � nouveau la V1.73 :
"SR-8800HD_HYPER_V1.73(14072)_26052015_encrypt.bin"
j�ai un sr 8800hd hyper. il marchait tres bien avec la Version 1.66. Apr�s la MAJ Version 1.72 il marchait aussi mais d�connait souvent. Une mise � jour n��tait plus possible!!!
Apr�s l�avoir remis au d�faut d�usine, rien ne va plus: pas de IPTV !
Je suis quand m�me arriv� � le mettre sur la MAJ Version 1.73. Mais l� aussi pas de IPTV.
Ce qui m��tonne c�est que DAILYMOTION et YouTube fonctionnent, par contre G-IPTV, G-VOD, G-TV, et G-MYTUBE ne fonctionnent tjrs pas !!!
Quoi faire ??? merci pour votre aide.( never change a running system ! ).
toute tentative de lui injecter le DUMP original fini par un echec !
ce qui m�interesse le plus c�est que mon IPTV fonctionne comme avant.
ce qui m��tonne c�est que DAILYMOTION fonctionne, par contre G-IPTV, G-VOD, G-TV, G-MYTUBE et YouTube ne fonctionnent tjrs pas !!!
j�ai un sr 8800hd hyper. il marchait tres bien avec la Version 1.66. Apr�s la MAJ Version 1.72 il marchait aussi mais d�connait souvent. Une mise � jour n��tait plus possible!!!
Apr�s l�avoir remis au d�faut d�usine, rien ne va plus: pas de IPTV !
Je suis quand m�me arriv� � le mettre sur la MAJ Version 1.73. Mais l� aussi pas de IPTV.
Ce qui m��tonne c�est que DAILYMOTION et YouTube fonctionnent, par contre G-IPTV, G-VOD, G-TV, et G-MYTUBE ne fonctionnent tjrs pas !!!
Quoi faire ??? merci pour votre aide. ( never change a running system ! ).
Toute tentative de lui injecter le DUMP original finit par un echec !
ce qui m�interesse le plus c�est que mon IPTV fonctionne comme avant.
Bonjour Mecherfi,
Comme tu possedes ton demo depuis plus de 4 mois, il se peut que ton abonnement IPTV gratuits a expir�.
Pour le verifier tu peux m'envoyer ton n� de serie � 12 chiffres par MP seulement, que tu trouveras dans MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB.