Salam aleykoum mes frères
Déjà pour commencer j'aimerais prévenir que je suis un amateur dans se domaine .. Alors je vous explique mon problème je suis doter d'un starsat sr2000hd hyper. Mon problème c'est que je voudrais liptv dessus alors j'ai payer à un amie à mon cousin au bled pour qu'il me l'active donc je lui ai donner le numéro de série il me l'a activer. Mais j'ai que les chaîne arabe et que quelque française mais pas des interessante. Par contre pour les arabe machAllah j'ai tout mbc bein etc sa c'est bien. Mais le problème j'ai pas les chaîne française lui il me dis qu'il peu pas rajouter de chaîne qu'il a juste prolonger mon iptv de 12 mois. Donc j'aimerais savoir comment avoir les chaîne française. Sachant que j'ai un abonnement en fichier m3u ou url aussi que j'utilise pour ma chambre sur smart tv et sur une android box. Je sais pas si sa peut être intéressant pour mon problème mdrr mais je le dis au cas où. Quelqu'un pourrais m'aider svp vue que je l'ai payer etc j'aimerais avoir les chaîne française quoi..