Bonjour sur mon starsat 2000 HD hyper les chaines hyper marche parfaitement je viens de les tester a l'instant les chaines tunisienne ainsi que les chaines bein sport arabe et les deux bein sport françaises ainsi que canal + en iptv
tounsi-gcv :
"j ai un récepteur STARSAT SR-2000HD HYPER et je n'arrive plus depuis un moment à accéder au service IPTV. (la liste des chaines s'affiche en bleu et non plus en noir).
NB: avant j'y accédais mais avec beaucoup de coupures / débit ADSL entrant 10 Mega.
En essayant de télécharger une nouvelle version dans le menu G-net Update il affiche le message d'erreur "Fail to connect to server"
Normalement j'ai un abonnement avec 4 serveurs connectés qui expire le 21/11/2015.
Merci de m'apporter votre aide.
Cordialement"
Réponse:
Bonsoir Tounsi-gcv,
Tu parles bien de l'IPTV qui se trouve dans MENU/NETWORK/NETWORK APP/IPTV ?
A présent fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et dis nous:
- la version du logiciel vérouillé
- la date
- numéro de série (Serial Number)
Bonjour sur mon starsat 2000 HD hyper les chaines hyper marche parfaitement je viens de les tester a l'instant les chaines tunisienne ainsi que les chaines bein sport arabe et les deux bein sport françaises ainsi que canal + en iptv
STARSAT SR-2000 HD HYPER MAJ 1.79
ou recharger IP TV pour starsat 2000hd hyper svp?
avant yavais le site :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
mais il a été desactivé.
Merci pr vos réponses
Cachez les liens SVP
Dernière modification par Mimiche ; 12/12/2014 à 14h08. Motif: Lien non caché
Bonsoir toonsi,
merci de m'avoir éclairci à propos du fonctionnement du forum. En fait oui je parle de l'IPTV qui se trouve dans le MENU/NETWORK/NETWORK APP/IPTV.
logiciel verrouiller 1.54
date du logiciel FEB 12 2014
numéro de série 140411011608
Bonsoir,
comment recharger mon abonnement IPTV donc? Et combien ça coûte ? et ce que c est vraiment un service de qualité (sans coupures)? Car je ne pas installer une parabole chez moi .
Bonsoir,
Pour le moment, la seule manière de recharger ton iptv c'est chez les revendeurs au bled.
Il faudra lui donner ton numéro de série 140411011608
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour les informations.
cependant je me demande si mon récepteur STARSAT SR-2000HD HYPER est compatible avec ce genre d'abonnement (c a d sans bug ) ?
Si tu connais des fournisseurs d'abonnement IPTV, merci de me communiquer leurs coordonnées.
Bonsoir,
L'abonnement dont je te parle est le serveur de la firme Starsat donc compatible car utilisant ton n° de série via ton vendeur au bled.
La seule solution pour toi reste l'intervention d'un de tes proches au bled afin qu'il fasse les démarches nécessaire.
Dernière modification par toonsi ; 15/12/2014 à 10h59.
Ok, merci.