Bonjour Raed,
la VOD c'est la video à la demande (Video On Demand)
Il y a des milliers de films du monde entier.
Il n'y a plus Gshare acutellement
VOD tu sais c'est quoi ?
Bonjour Raed,
la VOD c'est la video à la demande (Video On Demand)
Il y a des milliers de films du monde entier.
J'ai le même problème
Star Sat SR-2020HD SUPER
La version 1.67 (non officiel) met message d'erreur pour iptv mais l'iptv marche très bien , tu trouvera la mis a jour dans le post gshare 3 que j'ai fais
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
oui voilà sur le site il n y a plus la possibilité de renouveler le gshare il n y a que VOD et IPTV
VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E
GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E
STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
allooo
les gars comment lire les liens masqué par la phrase
Hidden Content....
merci d'avance![]()
Bonjour
Il faut cliquer sur lequi se trouve en bas sur ta droite pour le déverrouiller, il faut lire ceci avant de posté sur le forum : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Cdlt
Bonjour Sofyen et bienvenu sur Maghreb-Sat.
Comme te l'ont suggéré nos amis Lako et Mimiche, pour que nous soyons plus à même de t'aider et pour respecter les règles du forum, pourrez tu stp faire ta presentation ainsi---->Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras nous poster toutes les questions qui t'aideront à mieux connaitre ton demo, toute l'équipe se fera un plaisir d'y répondre.
Cordialement.
heureux de faire partie de la communauté magreb sat
bnj ou bsr
peut tu me conseillé un site serieux pour un abonnement test d'Ip TV sur un starsat 2000 hyper1.64 ?
G une Box SFR classique et G fait un test de debit : 800 Kbite ( -de 1 megabites) ca te semble correxte comme debit pour visualiser les chaines en bonne qualité , en sachant que pdt les trois 1é mois gratuit , je captait plusieurs chaines Ip Tv de bonne qualité