Oui commences par TOOLS/INFORMATION/9999
Ensuite tu dois avoir une cline cccam pour pouvoir decrypter les chaines.
bonsoir toonsi ,
non pas fait encore j’attends votre présence pour pas faire de bêtise lol
donc je commence par TOOLS/INFORMATION/9999 ?
après je sais pas trop ce que vous me dites
Poisson voit l'appât mais pas l'hameçon
Digiclass DC M61
Oui commences par TOOLS/INFORMATION/9999
Ensuite tu dois avoir une cline cccam pour pouvoir decrypter les chaines.
j'arrive pas toonsi
Digiclass DC M61
C'est quoi que t'arrives pas à faire Adil ?
salam
lol.normal que t arrives a rien avec 9999!!le 9999 c est pour les déco visions ou les déco transformé en vision hd en .abs!!
quand je vois tes foto,ton dicglas n est pas transformé donc pas de 9999 pour toi!
ce qu il te faut c est des clines Cccam(c est a dire pour visionner les chaines crypté!)
un dernier truc rentre dans le menu Cccam et fait une foto pour voir si yas un ou des serveurs.
fais la meme dans gscam.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
les manip je me mélange les pinceaux pffff je sais pas ou je suis !!! comment faire pour le 9999 ? et le fichier que je dois mettre sur usb c le MAJ ? si oui quand je met a CAS read ccam.cfg from usb il met error opening file
ok de suite yacine
Digiclass DC M61
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
pour avoir des clines soit tu t abonnes sur un serveurs Cccam ou tu cherches sur le net une cline free mais c est rare dans trouvé des non périmé!!en general les cline free sur le net dure meme pas 24h!et elle sont surchargé vut que beaucoup de gens les prennes!!une cline se presentente comme cela c est un exemple:
C: exemple.no-ip.biz 23000 test78 test79 que tu rentrera manuellement avec ta commande dans Ccam!
et j ai trouvé cela pour établir le sharing vu que sur la foto plus haut c est ecrit sharing desabled!en d autres thermes pouvoir te connecter sur un serveur de decryptage Cccam
ta manip c est cela:
Appuiez sur menu, ensuite faire 2020
allez sur outils
puis CAS
puis CAS options
puis NETWORK SHARING
enfin faire OK sur "enable network sharing"
c bon c fait la manip et après ?
et puis pour les abonnements ou trouver sa et a quel prix aussi ?
cdlt
Digiclass DC M61