oui je l'ai commandé
As tu trouvé le cable avec le lien que je t'ai envoyé: CABLE SERIE RS232 DB9 FEMELLE FEMELLE Version CROISE.
Dernière modification par toonsi ; 15/08/2014 à 13h19.
oui je l'ai commandé
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
bonjour
si la procedure est respecter a la lettre oui ton déco sera fonctionelle!tu devras recupérer tes users et favoris list en faisant un back up des dowlnoad car le dump efface tous dans le déco;après avoir injecter le dump et le firmware tu lui réinjecte les user et fav
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Oumzayneb, je vois que tu es une personne volontaire et c'est très bien car c'est ainsi qu'on avance.
Maintenant, lors du flashage via cable rs232, on devra être très prudent et suivre la procédure à la lettre.
Avant de lancer le dump depuis le pc, ton demo devra être "ETTEINT AVEC LE BOUTON ARRIERE" et tu ne l'allumeras que lorsque ton pc te le demandera sinon on est foutu, est ce que c'est bien clair car c'est tres important.
Si tu respectes la procedure, alors ton demo fonctionnera à nouveau sans probleme et ton abonnement sera toujours valable jusqu'au 01/06/15.
Attend qu'on ait tout verifié ensemble avant de lancer quoique ce soit: que c'est le bon loader, le bon dump et que le branchement soit correcte.
Mieux vaut prevenir que guerir.
oui ok vous inquiétez pas je suivrais bien tout à la lettre. en fait pour info le lecteur de carte (neuf) dans lequel j'avais mis la carte sd et le fichier en question ne fonctionne plus... (avec aucune autres cartes) donc soit c'est un virus ou soit j'ai redémarré alors qu'il avait pas fini. bref en tout cas la carte sd de 16 giga est sauvé ouf !
bon donc perso les favoris etc ça me dérange pas de tout réorganiser du moment que j'ai toujours les chaines gratuites, c'est tout ce qui m'interesse.
en tout cas merci pour votre aide même si j'ai plutot régrésser lol en fin de compte mais surement dû a une mauvaise manip de ma part.
re juste pour info évite les sd card ou usb supérieur a 1giga sa fonctionne pas bien pour injecter fichier flash,firmware ect,pour lire les films;ou photo ok le reste non!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
ok mais usb inférieur a 1 giga ça existe plus beaucoup, je sais même pas si j'ai une clé inférieur a 4 giga sinon avec le disque dur c'est pas bon ?
Ne t'inquiète pas, car tôt ou tard, tu aurais été amené à faire une MAJ.
Mais comme te l'a indiqué Yacine, n'utilises plus de carte sd.
Le mieux c'est de formater(fat32) la cles usb avant d'y copier la MAJ, de manière à avoir une cles saine et vide avec seulement la MAJ dans la cles usb.
Bonjour,
Tu trouveras le loader en fichiers attachés(2000HD ACE loader.rar) dans le post de Mimiche, ainsi que le dump sr-2000 HD Hyper dans le post de Lako ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...tml#post185184 (page19)
Télécharge et décompresses les sur ta tour (si tu compte utiliser un pc portable, préviens nous au préalable stp)
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes
Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cordialement.
Dernière modification par toonsi ; 05/09/2014 à 15h19.
A titre indicatif, comment préparer le demo au flashage:
- Etteindre avec le bouton arrière le demo
- Retirer la cles wifi à l'avant et la cles usb à l'arrière de l'appareil
- Débrancher tous les câbles, à savoir: celui qui relie le demo à la TV (hdmi ou péritel), le câble ethernet et le câble coaxial relié à la parabole.
- Relier la tour au demo avec le câble rs232 en vissant les 4 vis pour plus de sécurité.