Affichage des résultats 1 à 10 sur 1523

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    16
    Total, Thanks 1 320 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Re : Mise à jour des Starsat

Citation Envoyé par Lako Voir le message
    mon cher jasmin sache une chose j'ai pas pour habitude d'induire en bourrique les gens,c'est un "Admin " qui a mis a la disposition de la communauté cette derniere mise a jour.
    Libre a toi de la mettre sur ton demo ou pas l'essentiel étant de rendre service aus détendeurs de ce modele .
    Purée !!!j"allais oublier l'essentiel la MAJ c'est du site officiel de STARSAT at la VERSION passe de 1.93 à la 2.02 ne me demande pas pourquoi.
    PS/un langage chatié aurai été la bienvenue merci tout de meme
    Mon ami Lako, là maintenant je comprend mieux , puisque cette v.2.02 vient du site starsat et qui nous concerne alors ça me rassure et merci cher ami pour les explications qu'on aurait aimer voir juste en dessous de cette MAJ, parce que comme tu le sais , on a été déjà surpris par la MAJ adressée à l'asie et qui ne nous concernait pas si tu te souviens il y a quelques jours et c'était plus de peur que de mal .

PS/ Ah si seulement le site starsat nous disait pourquoi tous ces freez sur beaucoup de chaines , d'autres pas décryptées du tout par rapport à l'atlas, et déconnection du serveur qui est pourtant payant , ça nous ferait grandement plaisir tu sais.
    Dernière modification par jasmin ; 15/11/2016 à 18h47.

Règles de messages