C'est possible que tu ne vois aucune amélioration car l'objectif de cette mise à jour consiste à ajouter une couche de sécurité pour protéger le serveur contre les abonnements non officiels.
C'est possible que tu ne vois aucune amélioration car l'objectif de cette mise à jour consiste à ajouter une couche de sécurité pour protéger le serveur contre les abonnements non officiels.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Salem,
En mettant la mise à jour 1.81 sur mon demo SR 2020HD, dès que je regarde mon serveur 40, il me met expiré alors que mon abonnement va jusqu'à la fin d'année. Que dois je faire pour pouvoir retrouver mon serveur?
Dernière modification par sidax038 ; 06/01/2016 à 21h43. Motif: présentation effectué
Bonsoir Sidax038,
Si tu a du effectuer ta mise à jour pour enlever le bandeau qui s'affiche et qui t'invite à effectuer la maj alors c'est que ton n de serie a été modifié et c'est pour cela que ton abo n'est plus valable.
Mon abonnement est valable jusqu'à septembre 2016.
Salem Mon abonnement est valable jusqu'à septembre 2016.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
bonjour
moi je te conseille de revenir à une version qui marchait sans problèmes avant car des fois ça arrive avec les nouvelles maj pas au point...
bon courage l'ami
VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E
GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E
STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE