Bonsoir Vinipaul101,
Merci de poster ta question ici----->Discussion autour du Sat et des Récepteurs satellite
C'est plus approprié afin d'être mieux renseigner ce post est reservé aux MAJ Starsat.
Cordialement.
slt a tous
je viens de trouver un nouveau démo icone est ce qu il y a quelqu un qui sais si c est un bon démo ?
Bonsoir Vinipaul101,
Merci de poster ta question ici----->Discussion autour du Sat et des Récepteurs satellite
C'est plus approprié afin d'être mieux renseigner ce post est reservé aux MAJ Starsat.
Cordialement.
okay toonsi pas de problème .
Bonjour à tous et excusez mon français sont italiens.
Je ne peux pas charger le nouveau firm pour Starsat 7000, STARSAT_SN-7000HD-V1910_20150209_APP.gx6605.
Je vais au menu, d'autres, télécharger et je sélectionne l'entreprise.
Je appuie sur le bouton rouge et je obtiens un menu déroulant avec base de données et si clikko ok je ai fermement un fichier, db. Si la sélection toujours ferme et clikko ok le dec ne fa rien et devez couper l'alimentation. Quelle erreur je fait.
Merci d'avance
nero1958
bware combo 2.56
goldenmedia 9080 hd
samsat hd90
starsat 7000
Bonsoir Nero1958,
Pas besoin de parler le français, voilà la methode en image specialement pour toi:
بداية التحديث
نهاية التحديث
بعدها نقوم بارجاع الجهاز الى حالة المصنع ونقوم بتحميل ملف القنوات بي الفلاش ديسك او يدويا![]()
Grazie toonsi, (scrivo in italiano)
per la bella guida ho riprovato i vari passaggi ma niente. Penso però di aver capito in parte il problema. Il file che cercavo di caricare era per un samsat e non per lo starsat (li avevo nella stessa cartella, me ne sono accorto spostantolo sulla root principale della usb che il dec non mi trovava il file) ma il problema è che quello il file STARSAT_SN-7000HD-V1910_20150209_APP.gx6605 non ha estensione bin. Ho provato a rinomianre il file .bin ma di dice file non valido. Che devo fare?
Ciao e grazie per la disponibilità
gp
nero1958
bware combo 2.56
goldenmedia 9080 hd
samsat hd90
starsat 7000
Voici la derniere MAJ**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
occorre il decompresser con WinRaR o WinZip
nero1958
bware combo 2.56
goldenmedia 9080 hd
samsat hd90
starsat 7000
Dernière modification par wezzuni ; 26/03/2015 à 13h22.
VU+ZERO 4K BLACKHOLE 3.1.0 - ASTRA 19.2E+ HOTBIRD 13E
GEANT HYBRID Version - V2.54 - Forever - Astra 19.2E + Hotbird 13E
STARSAT 90000 EXTREME - V294 - Forever À VENDRE
Bonjour Wezzuni,
Vas dans serveur 40*** et si il est Deconnecté alors fais Default/Supprimer avec la touche F1, ensuite on te demande "do you want to load default server info?" tu repond OUI/OK.
Et laisse comme ça le serveur peut mettre des heures à se reconnecter.
Tu peux evidement sortir du MENU ou mettre en veille le demo mais surtout pas l'etteindre electriquement.
Tiens nous au courant.