Bonjour Noussa,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi------> Présentation type à respecter
Ensuite, nous serons en mesure de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Bonjour Yasshouda,
Merci de cacher les liens en cliquant au préalable sur le bouton T dans les outils de la discussions.
Dernière modification par Lako ; 14/01/2015 à 15h40.
Merci beaucoup pour votre lien , par contre je suis un peu nul mais j’apprends vite, une petite initiation pour introduire ce lien dans mon demo , vous serai d'un grand aide pour moi , demain c la coupe d'afrique et aimerai beaucoup suivre les évènements merci beaucoup d'avance NISSA
starsat SR-7700 TITANUM
Bonsoir Noussa,
Pour mettre à jour:
- tu telecharges la MAJ
- tu la decompresse avec WinRar
- Tu mets le fichier decompressé (et non le fichier .rar) dans clé usb
- tu inseres ta clé usb dans le demo
- tu cherches dans le menu la fonction qui te permettra de faire la MAJ (comme upgrade by usb ou un truc comme ça) car chaque demo a sa procedure.
SR-10000 HD v 1.15.128 du 16.01.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
SR-7000 HD v 1.15.128 du 16.01.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir merci beaucoup pour votre explication , j'ai même reussi l'upload par contre ça ne décode pas les canaux ni aucune chaîne sportif presque rien alors t'a t'il un pbms merci beaucoup
Bonsoir Noussa,
Pour decrypter les chaines, ton demo necessite un abonnement valide et le tien a peut être expiré.
Depuis combien de temps n'as tu pas renouvelé ton abo ou depuis combien de temps utilises tu ton demo ?
En te promenant dans ton menu puis network ou serveur tu pourras voir si ton abo a expiré ou pas.
Je me suis jamais abonné a rien vous parlez de quel abonnement
Pour decrypter les chaines payante, il te faut absolument un abonnement comme celui-ci du forum par exemple----->Info sur abonnement payant ou un autre en cherchant sur le net.