Bonjour,

Ma présentation est faites

J'espère que je trouverai des réponses à mes questions dans ce forum et je vous remercie d'avance!!!

Cela fait 2 jours que j'essaye de faire marcher le démo starsat sr-8800hd. J'ai trouvé une vidéo via google mais elle n'est pas clair et on ne voit très bien la procédure.
J'ai réalisé un branchement avec le parabole et internet en wifi (avec la clé fournie, le test LINK=OK) et pour voir des chaines j'ai bidouillé le transponder et le tuner des satellites mais j'avoue que je n'y compris rien! Du coup j'ai un signal vert à 70% sur HOTBIRD et c'est tout.

Les chaines payantes sont pour la plupart cryptées (notamment canal + being sport tous ca) sauf les chaines de la TNT. Il m'indique toutefois 28 serveurs mais pas forcément tous connectés et je ne sais pas comment il faut faire...

D'après ce que j'ai pu lire il faut que j'installe un programme au format *.sdx pour faire fonctionner les chaines. Il me faudrait la dernière version (ma mère cherche la chaine the truth tv qui a changé de fréquence ya pas trés longtemps...) (la notice ne dit rien à ce sujet et pas très précise non plus)

Bon c'est un peu long mais je suis novice...Je vous remercie pour vos retours rapides!!!!