Affichage des résultats 1 à 10 sur 259

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ici toutes les mises à jour pour Starsat 8800HD

Bonjour Toonsi ,

Merci pour ton conseil , je profite d'un abonnement d'un moi suite a l'installation de la nouvelle mise a jour de 1.70 qui est deposée le 5/1/2015
    "SR-8800HD_V1.70_stepcamd_04012015) je ne sais plus qui l'a déposée et je le remerci d'avance meme elle a un nouveau théme pour le démo
    Par la suite je dois payer un abonnement d'une année pour avoir le serveur gratuit.
    Starsat 8800 HD

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ici toutes les mises à jour pour Starsat 8800HD

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car depuis la dernière mise à jour mon démo s'éteint à chaque fois que j'appuie sur n'importe quelle touche sur la télécommande.
    J'ai un starsat 9990hd qui fonctionne sous des mises à jour 8800hd. J'étais sous la mise à jour 1.62 et je voulais passer à la 1.70.
    j'ai au début mis la 1.70_du 30.12.2014 fourni sur ce site (une des deux fournie dans le pack) résultat le démo s’éteint dés qu j'appuie sur la télécommande (après une certaine durée de visionnage)
    j'ai mis ensuite la 1.70_S... du 30.12.2014; pareil même problème.
    j'ai mis aussi la 1.70 du 4.01.2015, celle qui a changé l'affichage (nouvel écran), résultat le même soucis.
    Si vous pouvez m'aider à résoudre le problème.

PS. Je ne peux même pas revenir sur les versions précédentes, si vous avez aussi la solution pour le faire.

Merci d'avance à tous .
    Starsat 9990HD V1.66_09/10/2014_G-share2

Les tags pour cette discussion

Règles de messages