Slt tous le monde, est ce que c'est normal d'avoir autant de coupures sur Starsat 8800 hd sous MAJ 1.64 ? Merci d'avance pour vos réponses
Starsat 8800 hd
serveur gratuit g-share 2 (starshare)
Slt tous le monde, est ce que c'est normal d'avoir autant de coupures sur Starsat 8800 hd sous MAJ 1.64 ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Algeroman.
En effet, tu n'es pas le seul à t'en plaindre.
Salam,dsl pour le premier post je n'étais pas au courant des régles de ce forum,serait-il possible d'avoir la dernière mise à jour du star sat sr 8800HD,celle sur le forum ne fonctionne pas,merci.
ISLEM-DZ62
Salem Islem
Voilà les 2 dernieres MAJ essaies les et conserve la plus stable
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cordialement.
SALAM TOONSI,j'ai effectué la mise à jour,les chaines du groupe TNT se sont bien débloquer mais non les chaines du GROUPE CANAL ainsi que les chaine BEINSPORT,aurais tu une solution,merci.
ISLEM-DZ62
Salem islem,
As tu essayé les 2 MAJ ?
Salam toonsi,oui j'ai essayé les 2 MAJ,actuellement je suis sur le satellite ASTRA,il faudrait peut etre changer de satellite? ou bien la mise à jour doit fonctionner sur tous les satellites?seuleument les chaines groupe tnt ne sont plus crypter...
ISLEM-DZ62
Après avoir effectuer la mise à jour,tout allait correctement jusqu'a ce que mon démo reste bloqué écran noir,j'ai redemarré le démo par derrière,rien n'y change aidez moi svp!!
ISLEM-DZ62
Lorsque tu eteins puis rallumes ton demo avec le bouton arriere, dis nous tout ce qui s'affiche ( boot puis on etc...)