Bonjour Sancho,
Non c'est celle du sr-10000hd.
On attend celle du sr-8800hd.
C'est pour le sr 8800hd cette maj?
vision 600 hd clone samsat, nu series maj nu du 25/09/2014
cccam abonnement si tu n's pas d'eau t'es dans la mouise!
Bonjour Sancho,
Non c'est celle du sr-10000hd.
On attend celle du sr-8800hd.
mise a jour du 8800 HD V 1.70 du 30.12.2014
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Dans cette mise à jour (V1.70) , il y a deux fichiers :
- SR-8800HD_V1.70(13479)_30122014.bin
- SR-8800HD sex_V1.70(13479)_30122014.bin
Le premier est un fichier de mise à jour permettant le passage au serveur Star-Share de Starsat et le deuxième est comme son nom l'indique.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
cette derniere mise a jour de starsat 8800 HD V 1/70 je l'ai essayer elle ne marche pas bien
elle m'as fait un beug sur le wifi elle ne voulais pas me donner l'acces pour mettre le mot de passe intrnet
aussi pour les chaines TF1 M6 France 2 elles sont toujours cryptés
si vous avez des solutions a sa je suis la pour les ecouter bonne journée et bonne année a tous
Bonjour
Veuillez vous présenté svp avant de posté sur le forum et ca se passe par ici : Présentations des Membres
Merci
merci fonctionnel celle du 8800 hd?
Starsat 8800 hd
serveur gratuit g-share 2 (starshare)
salut les amis je viens d'installer les deux fichiers sur mon starsat 8800 hd, tut passe nikel, le Star share est bien installer et pour lemoment je ne constate aucun freeze, ni de bug, parfais parfais, bon boulot la team
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Un grand merci à notre ami Benat81 qui n'écoutant que son courage a passé la MAJ V1.70 pour mieux en informer nos fidèles membres.
PROCEDURE:
Notez que la MAJ contient 2 fichiers.
Dans le demo, ne télécharger que le second fichier (SR-8800HD_V1.70)
Nouveautés:
- Serveur Star-Share
- Propriéré Charge Code
- Propriété du Net et Net Photo
- Propriété Stock View
Dernière modification par toonsi ; 08/01/2015 à 12h08.
Salut les amis, petit retour sur la Maj V1.70, ce matin à mon réveil, je constate que le bouton Power de mon démo est "bleu" et qu'il affiche l'heure, alors que normalement le bouton Power doit être "rouge", télécommande inactive, et impossible d’éteindre le démo ou allumer le démo par ce même bouton power. Je ne panique pas lol je l'éteint par l'interrupteur arrière, il "boot", ouvre une page ou il me demande un code PIN, chez moi c'est celui d'origine "0000", les chaines apparaissent rapidement.
Comme le sais mon ami " toonsi" je suis joueur et je n'ai pas peur de prendre de risque, je pousse mes observation jusqu'au bout, " l'heure de mon démo avec bouton power bleu affichait 00h33" je suppose que c'est l'heure ou il a beuger, puis en rallumant mon démo, l'heure dans le menu info " affichait 21h38" je suppose que c'est l'heure à laquelle j'ai éteint mon démo hier soir.
Donc
* premier constat : après la mise à jour v1.70, le démo bloque trois heures après, avec le bouton power en bleu, heure reste figer sur l'heure du beug
* deuxième constat : il demande un code PIN a chaque allumage du démo
* Le serveur reste toujours en star share ( tout vas bien lol)
* stabilité des images ( pas de freez)
* Comme je travaille aujourd'hui, je vous dirai ce soir si le démo ma refais la même ou pas, ou si il fallait le relancer tout simplement électriquement pour une meilleure prise en charge de la maj V1.70
J'espère avoir été assez clair dans mes propos les amis
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix