Bonjour,
la version 1.46 ne viens pas du site officiel , c'est pour ça que beaucoup de membres rencontre ce problème "echec"
Bonjour,
la version 1.46 ne viens pas du site officiel , c'est pour ça que beaucoup de membres rencontre ce problème "echec"
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour,
la version 1.47 du Starsat 2000 HD ACE est disposible !
Lien >**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
- tous les serveurs sont condensés dans le serveur n° 40: G-share2
- rapidité pour l'ouverture des chaines
- les chaines décryptées par le serveur sont colorées en rouge
- bouquet Digiturk en emu
- nouvelle liste de satellite
pour activer le serveur : aller à l'option "server setting" et cliquez sur F1 pour réinitialiser les serveurs
Bonne vision
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Bonjour a tous Suite a un soucis de décryptage depuis quelques jours je viens de passer a la version 1.47 en suivant vos conseils, mais je ne trouve plus la fonction "server setting" dans l 'onglet network. Si quelqu'un peur m' aider a retrouver l'emulateur? C'est un demo que j'ai acheter il y a un mois et qui est prévu pour fonctionnait un an...
Merci de votre aide
Dernière modification par belette ; 27/10/2013 à 19h44.
Iptv boitier golden interstar G-200 +perfect player
Dream 500s ( Placard)
starsat 2000 ace HD monobloc astra /hotbird (placard)
la version 1.47 marche impecc chez moi , effectivement ,il faillait activer le serveur gshare 40 en appuyant 02 fois sur f1 , attendre qq secondes
mais avant tout ça il fallait désactiver le wifi puis relancer avoir un nouveau ip
ma question , comme je suis arrivé à activer le serveur 40 , peut on faire de même pour les serveurs de 1 à 39 car ils affichent déconnecter
merci
la chance sourie aux esprits préparés
Nouvelle mise à jourhttp://www.mediafire.com/?ou1p01kcdl8ve2d,Télécharger avec AllDebrid
SAT Starsat SR-2000HD ACE_V1.50
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant