Affichage des résultats 1 à 10 sur 397

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

salem et bonjour a tous ,je vous expose mon cas ,j'ai 2 starsat 2000 ace avec 2 serveur cccam l,un fonctionne a merveille toutes chaines ok rien a redire il est chez mon beau frere jamais mis a jour il fonctionne avec 1.33 et le mien avec la 1.15 manque la moitié des chaines coupure a tout va ,donc je voudrais biens revenir en arriere downgrader ou regler se probleme,pour le moment statutco j'hesite a installer la derniere MAJ 1.83 pas de retour ,quelqu'un aurait une solution?? ,a part d'aller vivre chez mon bof bien sur lol

Thanks
    0
    Total, Thanks 78 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

Citation Envoyé par debonz83 Voir le message
    salem et bonjour a tous ,je vous expose mon cas ,j'ai 2 starsat 2000 ace avec 2 serveur cccam l,un fonctionne a merveille toutes chaines ok rien a redire il est chez mon beau frere jamais mis a jour il fonctionne avec 1.33 et le mien avec la 1.15 manque la moitié des chaines coupure a tout va ,donc je voudrais biens revenir en arriere downgrader ou regler se probleme,pour le moment statutco j'hesite a installer la derniere MAJ 1.83 pas de retour ,quelqu'un aurait une solution?? ,a part d'aller vivre chez mon bof bien sur lol
    Salut debonz83, essaie d'installer la MAJ 1.81 alors peut etre sa marchera avec celle la ou sinon comme tu as dis tu va vivre chez ton bof et dans la nuit quand tout le monde dort tu échange ton décodeur avec le sien et tu rentre chez toi mdrrr loool tu le laisse galéré lui , loool
    mode NINJAAA MDR
    BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)

SAMSUNG GALAXY S6 BLACK

ASUS F552C Intel Core i5-3337U .

Règles de messages