Bonsoir Luffy-tounsi,
Verifie la validité de ton abo.
salam a3leikoum tout le monde , pas de nouvelle mises a jour du starsat 2000 HD ACE ? moi j'ai la 1.75 , mais depuis aujourd'hui j'ai aucune chaînes qui fonctionne tout est cryptées....![]()
BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)
SAMSUNG GALAXY S6 BLACK
ASUS F552C Intel Core i5-3337U .
Bonsoir Luffy-tounsi,
Verifie la validité de ton abo.
Salam toonsi mon abonnement est toujours valide je vais voir avec ceux qui gère mon serveur et je vous tiens au courant![]()
BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)
SAMSUNG GALAXY S6 BLACK
ASUS F552C Intel Core i5-3337U .
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
bonjour , depuis la 1.81 ( directement DL via le serveur du démo ) je n'ai plus aucun serveur qui marche !
seul le n°40 IKS mais indique expiré ( mais les 8 premier sont toujours valable ) j'ai essayé de downgradé mais impossible
est ce a cause du verrouillage ALI3606_AL ? ou de cette mise a jour .
merci
20160216_180933[1].jpg
Salut ptitdop,
Avant de poster sur le forum, merci de respecter les réglés du forum en faisant ta présentation ici Présentations des Membres en respectant le modèle suivant : Présentation type à respecter
Cordialement.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
bonjour toonsi ,
justement non , c'est vraiment depuis cette mise a jour ( 1.81 )
je suis abo encore jusqu'en juin sur 8 serveur
j'ai réinjecter la config serveur ( fourni par le revendeur ) et toujours rien ...
j'ai aussi voulu manuellement mettre des serveur test gratuit et ça marche pas malgré la bonne config ( ping ok )
y a t'il possibilité de faire un ( reset ) soft je pense pas mais hard ?
merci a tous d'avance