Salam alaykoumLe mois dernier quand j'étais en tunisie j'ai acheté un STARSAT SR 2000 HD (j'habite en France)
le problème c'est que depuis une semaine j'ai plus aucune chaîne cryptée qui marche soit sur astra soit hotbird.
J'ai remis tous les réglages à usine mais cela n'a rien changé depuis deux jours j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ (1.46) alors que j'ai la 1.42 du coup j'ai pensé que ça pourrait résoudre le problème donc je télécharge la MAJ je la décompresse et je passe le fichier BIN sur la clef USB puis je la connecte sur le Démo... Pour l'instant tout est nickel sauf que quand je vais dans le contenu de la clé USB et je sélectionne le fichier de la MAJ pour l'installer une fenêtre apparaît avec le message ÉCHEC et ça réapparaît à chaque fois que je recommence la manipulation.. Aidez moi svp car j'ai plus de télé surtt que j'ai résilié mon abonnement chez sfr (box téléphone télé internet) et j'ai pris seulement un abonnement internet fibre optique chez bouygues.
Merci
![]()
Démo: STARSAT 2000 HD ACE
lnb : INVERTO BLACK ULTRA single
Internet: fibre optique bouygues
Autre: iphone 5/ iphone 4/ ipad 2
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Démo: STARSAT 2000 HD ACE
lnb : INVERTO BLACK ULTRA single
Internet: fibre optique bouygues
Autre: iphone 5/ iphone 4/ ipad 2
Salam 'alaykom
j'ai le même problème que toi, comme me l'ont dit certains forumiens le fait que l'on est plus de chaines décryptés c'est que les serveurs sur lesquels sont nos démos sont surchargé, soit tu attend que le problème avec se rétablisse soit tu t'abonnes a un autre serveur.
Ps: au niveau de le Maj j'ai le même problème que toi quand je la lance ça me met échec.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
bonjour
j ai un starsat 8800 hd et j ai mis le flash du 2000 hd et ca a marche
va sur network app tu troveras la mise a jour
ca devrait marche normalement
@lamatiti
le problème je n'arrive même pas accéder au network app ça me mets échec.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
je pense que le problème est depuis les serveur de starsat (27 serveurs) ils sont surchargés
c'étais le meme cas il y a 01 samaine et ça reprend aujourd'hui
![]()
@kalouza
le problème de surcharge ne semble pas rétablit.
Je crois qu'en fin de compte on va jetter nos démos à la poubelle.
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Moi je commence a avoir marre du starsat 8800 c de la mer.....