Bonbsoir Wezunni,
Si tu as serveurs connectés: 0 alors fais F1 sur le serveur 40*** et laisses le allumé et branché il finira par se reconnecter au bout d'un temps plus ou moins long.
Bon classico.
Version imprimable
Bonbsoir Wezunni,
Si tu as serveurs connectés: 0 alors fais F1 sur le serveur 40*** et laisses le allumé et branché il finira par se reconnecter au bout d'un temps plus ou moins long.
Bon classico.
merci toonsi
oui je connais cette astuce merci mais j'ai compris d'ou vient le probleme : c'est la connexion free qui est catastrophique chez moi depuis des mois
je pense changer d’opérateur mais le problème c'est que j'ai cassé la box tv et ca risque de me couter trés cher non ?
Salut wezzuni il y a une astuce si ta connexion est catastrophique , je l'utilise des fois... Mais il faut que tu as un forfait mobile avec au moins la 3g et un téléphone qui puisse partager sa connexion (moi j'ai un iphone).
Donc si tu as la 3g tu branche l'antenne wifi sur ton starsat et puis tu fait un partage de connexion avec ton mobile et tu te connecte dessus avec ton starsat et sa marchera .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Menu - installation - menu du patch - appuyer sur F2 (effacer tous)
Depuis plus de coupures du starshare (soft 1.7.1 officiel )
Bonjour Wezzuni,
Je viens de faire la manip preconisée par notre ami Al2003 (F2 dans Menu du Patch) et tout fonctionne normalement même apres un reboot de ma part.
moi aussi je viens de faire la manipulation mes amis et c'est vai le démo a l'air beaucoup plus fluide et tout semble marcher pour l'instant c'est bien franchement esperons que ca dure !
yeah
bonsoir a tous
chez moi le probleme est revenu et ce soir c'est encore pire rien ne marche
ça ne sent pas bon pour le match de demain....ni pour les matchs de ce soir d'ailleurs...