Re : G star freeze toute les 5 a 10s starsat 2000 hyper
Bonjour tout le monde, même soucis depuis ce matin et j'ai du essayer 15 versions de MAJ et toujours le même soucis c'est lassant j'ai abandonner...
Je vais me contenter de patienter et oui effectivement c'est un soucis avec le serveur car il le fait avec toutes les chaines cryptés aussi bien canalsat que sky (italiennes et allemandes) ou les digital (espagnoles) ... donc patience
éviter de tester X firmwares!!tester uniquement ce que Toonsi sert sur son plateau d argent au risque de planter vos bécanes!!:TT TT:
Aller voir la page officiel de g-share il annonce un retour a la normal a 18h pour le serveur g-share mais je sais pas si il parle de 18h00 de chez nous ou 18h00 de Greenwich et d'apres ce que j'ai compris le serveur a subi une attaque , lol moi qui croyais que mon starsat beuger me voila rassuré voila le facebook pour avoir des news
voila l'adresse du lien de la page :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Toonsi is one of the best, if it not the BEST !
Citation:
Envoyé par
sabri13
Aller voir la page officiel de g-share il annonce un retour a la normal a 18h pour le serveur g-share mais je sais pas si il parle de 18h00 de chez nous ou 18h00 de Greenwich et d'apres ce que j'ai compris le serveur a subi une attaque , lol moi qui croyais que mon starsat beuger me voila rassuré voila le facebook pour avoir des news
voila l'adresse du lien de la page :
***Hidden content cannot be quoted.***
juste pour confirmer que la maintenance se terminera bien à 18H greenwich , voila donc il ne reste pas grand chose ... ainsi on pourra voir nos matches de ce soir tranquille.
Eh bien voilà tout est rentré dans l'ordre je tiens à remercier les personnes qui ont fait leur travail pour le retour des serveurs.
chez moi ça remarche depuis quelques minutes
espérons que ca tienne
Finalement j ai bien fait de poser la question hier :)) a plus les amis effectivement tout est rentrée dans l ordre.
chez moi toujours rien .....
chez moi çca bloque encore un petit peu mais bon attendons de voir