Citation Envoyé par toonsi Voir le message
Bonsoir,
Sauvegarde tes serveurs si tu en a installé en plus du Star-Share et fait un defaut d'usine
Mebu/Installation/Defaur d'usine/tous/oui/ok
Bonjour;

Merci pour ton aide, Malheureusement toujours le meme problème meme avec cette manip.
Est ce qu'il est possible que ce soit le serveur du fournisseur qui est des soucis?


Merci,