Bonjour Karnamai,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider à faire ta mise à jour.
Cordialement.
bonjour a tous, j essai de mettre à jour mon SR-8800 HD avec la version 1.77 mais impossible j ai toujours echec lors du trasnfert de la clé usb, je comprend pas j'ai aussi le même souci lorsuqe j essai de faire cette mise à jour via le serveur le transfert se fait mias lors de la 2 eme partie de mise a jour "ehce" , je comprend pas j ai essayer d'eteindre et rallumer le recpeteur mais toujours tie, quelqu'un peut m aider.merci
Bonjour Karnamai,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider à faire ta mise à jour.
Cordialement.
Bonsoir Karnamai,
Fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB
- Nom du produit: SR-8800HD ou SR-8800HD HYPER ???
- Logiciel vérouiller: ???
- Date du logiciel: ???
Bonjour toonsi, alors
Nom du produit: SR-8800HD
- Logiciel vérouiller: 1.71
- Date du logiciel: mar 19 2015.
Sachant que j'ai essayer de mettre la version 1.74 ou 1.76 mais echec alors j ai fait defaut usine, mais toujours mise a jour echec en usb et en network .merci pour ton aide je sais plus quoi faire.![]()
Bonsoir Karnamai,
Pour pouvoir passer la V1.77, tu dois d'abord passer le fichier "First-Install-SR-8800HD HYPER_V1.76(14320)_03072015.bin"**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci pour le fichier mais j'ai toujours le même pb, echec : je met les fichiers sur la clé usb, j'appui sur usb je choisi "first install" do you want to update"oui" ECHEC...je comprend pas quelqu'un a deja eu ce genre de pb??
moi aussi meme probleme que toi
Bonsoir Lordjee,
Passe le fichier "first install" avec câble rs232 croisé et loader.
Puis le fichier "second install" par clé usb.
Voici le loader**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Voici un tuto de notre ami Django: ATTENTION demo etteint electriquement avec le bouton arrière avant de commencer la manipulation.
Comment Flasher par le Loader ?
voici comment faire :
- On lance le loader puis on appuie sur "open"
- on cherche le firmware, puis on appuie sur "Start"
- quand on aura le message sur l'ecran, on branche le démo au courant Electrique pour que le démo commence le flashage , on le laisse faire jusqu’à ce qu'il redémarre automatiquement,
NB : le flashage peut prendre quelques minutes
Voici encore une video qui peut te donner une idée:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Cordialement.
merci beaucoup toonsi j ai enfin pu mettre a jour la version 1.77 par contre aucune chaine cryptes ne s ouvre , je pense probleme avec les serveurs, le seveur 40 share serveurs connectes 1 mais la date va jusquau 05/08/2015?? je comprend pas j ai appuyer sur F1 mais tjrs rien? quelqu un a eu le même probleme que moi?
bonjour, est ce que quelqu un peut me dire si j ai la possibilité d'utiliser l'iptv sur mon starsat SR8800 HD ? sachant que je ne trouve pas dans le menu network l iptv? c 'est normal?