-
Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
D'après le numéro de série que tu as fourni ton abonnement a expire le 19/10/2014. Tu peux pas décrypter les chaines
Tu peux utiliser ta parabole canal sans problème et sans la bouger
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum