Bonjour,
moi c'est Miky enchanté a tous.

je me permet de poster ici car je suis nouveau et je ne sais pas ou réellement poster. j'ai deja fais ma presentation sur la partie presentation. mais pour resumer, je suis de Nice dans le sud de la france. Photographe.
J'ai un strasat HD 2000 ACE que mon beau père n'a pas su faire fonctionner apres l'avoir acheté en tunisie. il a marché des son retour, mais juste quelques jours. Je pense qu'il s'est un peu fait arnaqué. il recevait les chaines crypté comme bien et canal plus mais plus maintenant . pourtant le vendeur lui avait dit qu'il les recevrai pendant un an.
depuis le démodulateur traine depuis tout ce temps. je suis conscient que depuis, il y a plein de nouveau démodulateur qui sont sorti. le model que j'ai je ne veux pas le jeter.
J'ai lu par ci par là les réponses des questions de divers d'entre vous. Mais a dire vrai c'est super difficile pour ma part de comprendre les étapes car je n'ai pas trouvé un tutoriel traçant les étapes. J'ai essayé aussi dans un premier temps de rechercher la dernière mise a jour puisqu'on est en mars 2015. mais impossible de connaitre la dernière mise a jours qu'il me faudrait. J'ai vu la partie mise a jours sur ce site, mais quand je fouille dans le forum, je ne vois pas la dernière mise a jour qu'il faut car certain post datent de 2014, 2013, 2012. Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider a suivre le déroulement ?

Je ne connais pas encore la version de mon démodulateur car je ne suis pas dans mon domicile actuellement.

Pouvez vous me donner la dernière version que je dois posséder et ou la télécharger ?
pouvez vous m'expliquer les étapes ou me donner un lien pour comprendre.
j'a vu beaucoup de termes technique que vous employez mais franchement je comprend rien.
soyez claimant et indiquez moi s'il vous plait par quoi commencer.
je souhaite ensuite pouvoir capter Canal et beinsport et d'autre chaines.
Je ne sais pas quel satelitte est préconisé pour cela. Astra ou Hotbird, sachant que j'ai qu'une tete tourné vers Astra.
Je sais que ce sujet a surement deja expliqué. mais j'ai essayer de suivre de vieilles réponses mais je n'ai pas trop compris.

J'ai cru comprendre aussi que par la suite il y a une option d'achat d'abonnement via un site. Je serai disposé et intéressé aussi pour acheter cette option afin de faire marcher mon démodulateur mais je ne sais pas comment m'y prendre.

si vous pouvez m'aider pour le cheminement pas a pas pour pas me tromper ca serait super sympas de votre part Akhi

merci de votre aide infiniment