Peux tu m'envoyer le lien autrement car le lien ne fonctionne pas en cliquant depuis lipad . As tu un lien en htpp?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Version imprimable
Peux tu m'envoyer le lien autrement car le lien ne fonctionne pas en cliquant depuis lipad . As tu un lien en htpp?
Et les serveur on les saisi de la même façon que j'avais saisi la première fois le serveur dont m'avait filé ladmin en Pv? Et ça coûte combien l'abonnement et valable combien de temps stp toonsi ?
Voici le lienhttp://www.maghreb-sat.com/forum/f123/
Les serveurs sont à 55€/an je crois et tu les insères de la même façon que la derniere fois.
Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :
1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.
Dans ces abonnements il est compris :
4 Clines sur serveurs Payants .
Accès aux section V.I.P & privilège et Free Server .
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like .
capacité de stockage de la Boite de messagerie augmentée .
De ce fait les abonnées bénéficient de : 4 clines payantes + 3 serveurs Gratuits et VIP (7 Clines).
Question : pourquoi 55 euros ? Ce n'est pas 25 euros ?
Est ce que cest parce que les serveur de magrebsat sont les meilleurs ?
Avoir 4 cline permet si un serveur saute que l'autre prenne le relais cest pour ca? Ou ya t'il une autre raison?
Qu'est ce que cest les section vip et privilège et free server?
Afficher des donnes caches sur le forum Ç ca?
Personnellement ça ne me gêne absolument pas de payer pour un an 55 euros si le service est bon. Mais pourquoi d'autres disent qu'ils payent 23 euros ailleurs ? Est ce pour la qualité de magrebsat?
Pour capter d'autres d'autres satellites est ce que les clines permettent de déchiffrer Astral et hotbird et le autres satelites en même temps? Sur hotbird quels sont les chaînes intéressantes ???
Autre question importante . Est ce que je peux partager mon abonnement avec un membre de ma famille en lui donnant deux cline et moi deux au lieu de quatres. Est ce que ça marchera comme meme si je donnes deux cline a ma famille et moi deux ? Ou alors cest en fonction de mon numéro de série et donc impossible de partager les clines?
Comme je te l'ai dit, ceux sont des serveurs de qualité.
4 serveurs pour plus de stabilité même en cas de décrochage de serveurs.
L'abonnement est valables pour tous les demos présents chez toi et donc relier à la même box internet (même adresse IP)
VIP te donne droit à une assistance totale de la part de tous nos experts.
Tu auras aussi acces aux serveurs gratuit en section free serveur.
Et dernière question savez vous où je peux acheter un démodulateur ? Je cherche les derniers qui fonctionnent bien. Je ne connais pas ce qui est conseillē et qui fonctionnent bien a la mode en ce moment. Avez vous des suggestions de model a me conseiller?
J'entends dire qu'il y a des démodulateur qui fonctionnent sans parabole . Est ce que c'est vrai ou pas. Je pense que vous pourrez ici me dire qu oui ou non c'est vrai. Des gens disent oui, d'autre non, pas totalement. Par exemple en algérie ils m'ont dit que ça marche 3 mois sans paraboles d'ensuite il faut une parabole obligatoire. Donc Toonsi ou quelqu'un d'autre , pouvez vous me dire ce qu'il en ait ?
Si tu es intéressé par un demo avec une excellente qualité d'image comme ton demo d'ailleur et qui fasse IPTV, tu peux t'orienter vers le Starsat SR-2000HD HYPER.
Je peux t'en proposer un, pour cela me contacter uniquement par MP.
salut l ami
donc pour repondre a tes questions:si tu veux un decodeur il y en as pour toutes les bourses sa commence au environs de 100euros et sa peut grimper jusqu as 1000euros donc tu trouveras ton bonneur je presume!
ensuite pour visionner des chaines crypté sans parabole il faut que tu optes pour un serveur IPTV exemple ceux que Toonsi propose(que tu vas rentrer dans ton décodeur)!!le Cccam il faut une antenne parabolique!!
et l histoire des 3mois c est qu en Algérie il vende des déco avec un serveur IPTV inclut de 3mois ensuite soit tu recharge ton abonnement IPTV ou soit tu met une parabole pour regarder les chaines via satellite!!
cordialement