Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
Oui c'est écrit sur le serveur 40 connected serveur 1. Connected (2013-10-19 ~~2014-10-19)
Avant je crois que ca disait que l'abonnement est invalide du a la fin de l'abonnement. Mais la cest sur connected mais ça veut dire quoi puisqu'il dit que les date en parenthèse ? Puisqu'on est en 2015. Cest connecte mais pkoi 19-10-2014? Ca veut dire que c'est plus valide non?
Et si cest connecte pkoi les chaînes ne sont pas décrypté ? Je pige plus rien lol
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
mikymike 06210
Pour répondre à ta question Toonsi, en bas il y a écrit : connected server 1 Disconnected
En relisant tous tes posts depuis le debut, j'ai finalement compris ce qui s'est passé.
En fait le seul serveur auquel tu a toujours été connecté est le G-Share n° 40*** qui a expiré depuis quelques mois.
Même si il a expiré, c'est normal que tu sois connecté.
Pourquoi decryptais tu les chaines ?
Parceque ton demo ne communiquait probablement plus avec le serveur depuis longtemps donc il fallait un peu de temps pour actualiser l'expiration, ça arrive que tres rarement mais ça arrive.
Donc rassures toi, tu n'as rien perdu en insérant ton serveur.
Ip/url. 40- ********
TCP PORT. *********
Type de serveur (rien) si je sélectionne un autre type de serveur ca met deconnectē
C'est normal que ça deconnecte si tu change le type de serveur.
Sinon le (rien) c'est en fait (Star-Share) mais ça n'affiche pas car du à un beug fréquent sur la MAJ V1.70
J'ai 3 choix serveur NewCS/Mgcamd/Gscam ( si je le sélectionne le serveur est sur deconnectē. Idem si je sélectionne cccam.
Après j'ai un serveur sans nom vide. Et cest en sélectionnant celui la qu'il y a écrit serveur connected : 1 connecter (2013-10-19~~2014-10-19)
Ah ok
Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
Qu'est ce que je dois réellement faire pour être sure de renouveler mon abonnement ?
Ou descripteur autrement les chaîne par un autre moyen. Je voudrais juste que ça remarche lol. Mais si il faut acheter un abonnement est ce que cest sure que ça fonctionne ou vais je payer dans le vent ?
Si tu veux être sûr d'opter pour un serveur de qualité alors choisis le serveur du forum Maghreb-Sat et ça se passe ici----->Info sur abonnement payant
Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
Et si j'achète un abonnement, il est composé de quoi ? Cest une cline comme vous appelez ainsi que j'achète ? Je devrai saisir la meme methode que j'avais saisi quand l'administrateur m'avait envoyé une cline en pv?
Un abonnement est composé de 4 serveurs pour plus de stabilité.