Bonjour,
je ne demande que ça de faire une sauvegarde du fichier ALL mais vraiment impossible,
j'ai toujours ce message FAIL!
Par ailleurs, je n'ai pas compris ta phrase "Si tu venais à avoir besoin du ALL, il te parviendra."
Merci et bonne journée.
Bonjour,
je ne demande que ça de faire une sauvegarde du fichier ALL mais vraiment impossible,
j'ai toujours ce message FAIL!
Par ailleurs, je n'ai pas compris ta phrase "Si tu venais à avoir besoin du ALL, il te parviendra."
Merci et bonne journée.
star sat hd sr-2000hd hyper uniquement en IPTV