Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94
  1. #71
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos retour.
    Hier soir je me suis pris la tête pendant des heures... Quand je me mets sur le 40***, déjà je n'ai pas dans type de serveur Starshare, j'ai :
    - en 1, NewCS/Mgcamd/Gscam
    - en 2, cccam
    - en 3, rien alors que je me rappelle avoir G-share 2 avant.
    Quand j'appuie sur F1 (en me mettant sur NewCS) ça me réinitialise la page (type de serveur redevient vide) et j'ai toujours 0 serveurs connectés.
    J'ai remis la version 1.66 (modifiée proposée par Fouzisat) appuyé sur F1 sur le serveur 1*****, ça met un moment pour que le serveur s'active (alors que j'ai vu dans d'autres vidéos que ça devrait être instantané), j'ai un serveur connecté mais :
    - je n'arrive pas à aller sur Youtube ("veuillez attendre" puis "no results" et rien qui s'affiche)
    - l'IPTV ne marche pas (j'appuie sur une chaine, j'ai du débit jusqu'à 350kb/s puis la chaine se ferme et me remet sur la liste de chaines...
    Pour info je suis connecté via ethernet et j'ai une connexion fibre optique (mon démo est bien connecté).
    J'ai raté quelque chose ?
    Merci par avance.
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

  2. # ADS
    Debutant pour star sat sr 2000hd hyper
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #72
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    c'est pas grave ça que tu as GSHARE2 ou starshare ou *****, le principal c'est que tu ai une connexion stable, donc maintenant ya plus GSHARE2 parce que justement c'est celui la qui avait des problèmes de stabilité avec les version antérieur.
    en fait t'as pas dit avec la 1.71 si tu obtiens bien l'ip avec succès ? parce que l'iptv d'après ce que j'ai compris s'est mis a refonctionner qu'avec cette nouvelle version, et ce que j'ai pas compris, c'est avec la 1.66 tu as un serveur connecté donc tu as les chaines ou tu as rien ? parce que franchement maintenant je pense qu'il vaut mieux oublier les anciennes version, c'est celle ci qui fonctionne à peu près bien.
    je laisse toonsi t'aider pr ton problème de connexion vu que t'as pas youtube c'est que tu n'a pas internet.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  4. #73
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Nascream,

    Verifies d'abord que Youtube fonctionne pour t'assurer que ta connexion internet est bien établie.
    Ensuite tu dois simplement aller sur le serveur 40***** mettres le type de serveur en Star-Share et faire F1/OUI/OK et tu attends que le serveur se reconnecte, ça peut prendre quelques heures parfois.

    Dis nous aussi si L'IPTV ou la VOD fonctionnent ?
    Bonjour tu nous a pas dit ni si ta connexion internet était établie ni si iptv ou vod fonctionnaient sous V1.71

    Repasses en V1.71 puis fais F1 000 ensuite fais F1 111 et ACTIVER INTERNET/OK
    Puis fais MENU/NETWORK/PARAMETRE IP et dis nous si une adresse ip est attribuée (192.168.etc...)
    Si c'est le cas alors va sur le serveur 40****** et fais F1/OUI/OK
    Ensuite dis nous si iptv ou vod fonctionnent et ce qu'il en est du serveur Star-Share. (ça peut mettre un peu de temps parfois)

  5. #74
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour tu nous a pas dit ni si ta connexion internet était établie ni si iptv ou vod fonctionnaient sous V1.71

    Repasses en V1.71 puis fais F1 000 ensuite fais F1 111 et ACTIVER INTERNET/OK
    Puis fais MENU/NETWORK/PARAMETRE IP et dis nous si une adresse ip est attribuée (192.168.etc...)
    Si c'est le cas alors va sur le serveur 40****** et fais F1/OUI/OK
    Ensuite dis nous si iptv ou vod fonctionnent et ce qu'il en est du serveur Star-Share. (ça peut mettre un peu de temps parfois)
    Bonsoir,
    Je suis bien connecté à internet, j'ai fait toutes les manipulations que vous m'avez indiquées. J'ai remis la version 1.71, j'ai pu connecter un serveur mais uniquement en allant sur 1***** (quand j'appuie sur F1 sur le 40****, la page se réinitialise et rien ne se passe même après quelques minutes).
    Pour l'instant c'est stable.
    Par contre l'IPTV ne marche pas (Youtube si), des fois j'ai un message d'erreur réseau accompagné d'un code et de la durée de mon abonnement, d'autres fois j'arrive à accéder aux chaînes mais aucune ne s'ouvre. Je pense du coup que c'est un problème de serveur.
    Le souci c'est qu'avant la mise à jour il y a avait des chaînes qui s'ouvraient (saccadaient ou freezaient mais s'ouvraient quand même).
    Sinon en général, j'aimerais avoir un avis sur le serveur fourni par défaut avec le Starsat HD 2000 Hyper, est-il le même pour tout le monde ? Est-ce qu'il est conseillé de rajouter un serveur ? Le nombre de serveur joue-t-il dans la stabilité ?
    Merci par avance.
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

  6. #75
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Bonsoir Nascream,

    Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donne nous le n° de serie de ton demo (S/N Serial Number)

    Tu peux rajouter un serveur pour la reception des chaînes satellites mais tu ne peux pas rajouter de serveurs pour l'iptv ou la vod autre que celui du Starsat.

  7. #76
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Nascream,

    Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donne nous le n° de serie de ton demo (S/N Serial Number)

    Tu peux rajouter un serveur pour la reception des chaînes satellites mais tu ne peux pas rajouter de serveurs pour l'iptv ou la vod autre que celui du Starsat.
    Merci Toonsi pour ton retour, je constate que j'ai encore beaucoup à apprendre...

    Je vais me contenter des chaînes satellite du coup.

    Mon S/N est le ALI3511_GS4901AB
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

  8. #77
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Bonjour Nascream,

    Ton S/N est composé de 12 chiffres, c'est pour verifier la validité de ton abonnement iptv.

  9. #78
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonjour Nascream,

    Ton S/N est composé de 12 chiffres, c'est pour verifier la validité de ton abonnement iptv.
    Aux temps pour moi, le SN est 140827020925.
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

  10. #79
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 132
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 870 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Ton abonnement G-Share est valable jusqu'au 29/03/2016
    Alors que ton iptv est valable jusqu'au 29/03/2015 donc ça devrait fonctionner mais des coupures sont possibles de temps à autres en iptv.

  11. #80
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Debutant pour star sat sr 2000hd hyper

    Bonjour à tous,

    Après une semaine d'utilisation suite à la mise à jour vers la v.1.71, je me rends compte que la performance de mon démo ne s'est pas améliorée.

    Pire, BeIn Sport HD 1 (pour ne citer que cette chaîne) sur Astra freeze plus que d'habitude. Autre chose qui a empiré, avant quand je rebootais mon démo, le serveur se reconnectait automatiquement et immédiatement, désormais je dois l'activer moi même à chaque fois, et il mets plusieurs minutes avant de se connecter...

    Quelqu'un a eu la même expérience ?

    Merci par avance
    Nascream
    Starsat HD 2000 Hyper

Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •