serveur 40 down depuis hier soir minuit , starsat 2000hd ace serveur d'origine STARSHARE.
avez vous le meme probleme?
merci
serveur 40 down depuis hier soir minuit , starsat 2000hd ace serveur d'origine STARSHARE.
avez vous le meme probleme?
merci
bj , serveur 40 fonctionne chez moi (starsat 2000hd hyper)
vision hd 600 - starsat sr 2000hd hyper
l'homme pressé fait des enfants aveugles
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne saisi pas trop bien.
Je lis que la team star sat auarait réglé le problème et que pour les possesseurs de ce modèle tout est rentré dans l'ordre
Il y a plus qu'un problème de décryptage? Les différentes team ou constructeur doivent aussi faire évoluer leur boitier sat? Si oui quand est il des vu+par exemple?
Je suis un peu perdu la
Merci
Vu+ Solo2 - Blackhole 3.0.3.A - OSCAM MagSat
Astra + Hotbird
Liste chaines Vhannibal
pose la question dans la bonne section ici tu n'auras pas de réponsesIl y a plus qu'un problème de décryptage? Les différentes team ou constructeur doivent aussi faire évoluer leur boitier sat? Si oui quand est il des vu+par exemple?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Slt les amis,
Le serveur 40 est-il fiable, les chaines marchent toutes ou vous avez les canals encore inaccessibles.
Quand vous parlez de Team StarSat, vous parlez bien du site officiel ou il est possible d'acheter le serveur ? Ou je fais fausse route.